LEROY, Jérôme. Les derniers jours des fauves

Le pouvoir. Le Pouvoir ! LE POUVOIR !

L’actuelle Présidente de la République, Nathalie Séchard, décide de ne pas briguer un second mandat à la fin de celui-ci.
Cela laisse la place pour ceux qui n’attendent que cela depuis des années et s’y préparent méthodiquement voire maladivement.
Ainsi mettent-ils tout en œuvre pour accaparer le devant de la scène et n’hésitent pas à exacerber les tensions sociales et sociétales dans une France épuisée et ruinée après deux années de pandémie.
Un des candidats ose même échafauder un plan de grande envergure, avec le soutien de riches et influents individus, quitte à s’en prendre à des innocents et à faire régner le chaos !

 ~ incipit ~
Nathalie Séchard, cheffe des Armées, grande maîtresse de l’ordre national de la Légion d’honneur, grande maîtresse de l’ordre national du Mérite, co-princesse d’Andorre, première et unique chanoinesse honoraire de la basilique Saint-Jean-de-Latran, protectrice de l’Académie française et du domaine national de Chambord, garante de la Constitution et, accessoirement, huitième présidente de la Ve République, en cet instant précis, elle baise.

Un sujet brûlant, au cœur de l’actualité française, un rythme soutenu, des plans machiavéliques… Les arcanes du pouvoir plus vrais que nature. Vous ne verrez plus les hommes politiques et les élections du même œil ! Et dans ce désordre, l’auteur parvient à faire une petite place à la littérature, joli clin d’œil !



Informations sur l’œuvre

ISBN : 978-2358878319
432 pages
Éditeur : La Manufacture de livres (03/02/2022)


La Manufacture de Livres est un éditeur indépendant regroupant des auteurs français contemporains. Héritiers du roman noir ou du roman social, parfois inspirés par le roman d’aventures ou la fiction américaine, ils incarnent une voix littéraire moderne et vivante. Ils se font les témoins de leur époque et, à travers leurs histoires, éclairent notre réalité.
Toutes les informations sur le site : https://www.lamanufacturedelivres.com/


Laissez-nous votre avis :

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑