RILEY, Lucinda. Les sept sœurs, tome 1

A la mort de leur père, l’énigmatique milliardaire Pa Salt qui les a adoptées aux quatre coins du monde lorsqu’elles étaient bébés, les six sœurs d’Aplièse se retrouvent à Atlantis, la maison de leur enfance sur le Lac de Genève. A chacune, leur père a laissé des coordonnées géographiques et un objet personnel leur permettant, si elles le souhaitent, de retrouver leurs origines.
Ce premier tome se concentre sur l’aînée de la fratrie, Maia que l’on suit au Brésil pour un voyage culturel et temporel, mêlant subtilement l’évolution de Maia et l’histoire de ses ancêtres, autant que l’Histoire avec un grand « H » et la fiction.

Their future is written in the stars…

Chaque tome est dédié à l’une des sœurs. Cette série est une excellente lecture : des personnages attachants, des destins fabuleux, des secrets de famille, une invitation aux voyages, des centaines de pages à lire…
Pour nous, c’est aussi l’occasion de rendre hommage à l’auteure, Lucinda RILEY, décédée le 11 juin 2021 d’une longue maladie. Merci de nous transporter au fil des pages !

 ~ incipit ~
Je me souviendrai toujours de l'endroit où je me trouvais et de ce que je faisais lorsque j'ai appris que mon père venait de mourir.

Des personnages lumineux, une recherche historique solide, une vraie saga familiale à suivre tout au long des huit volumes de la série ! Génial ! Un vrai coup de cœur !



Informations sur l’œuvre

Titre original : The Seven Sisters
Traduit de l’anglais par : Fabienne Duvigneau

ISBN : 978-368124758
528 pages
Éditeur : Charleston (16/07/2019)


Laissez-nous votre avis :

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑