ZEVIN, Gabrielle. Demain, et demain, et demain

Amis d’enfance, Sadie et Sam, désormais étudiants, décident de créer un jeu vidéo ensemble. Épaulé, conseillé et financièrement soutenu par Marx, colocataire de Sam, le trio se lance à cœur perdu dans cette aventure.

Suite au succès de Ichigo, les trois amis quittent le Massachusetts pour la Californie afin d’y développer leur société de production de jeux vidéo et pour leur bien-être mutuel et réciproque.

 ~ incipit ~

Avant de s’inventer Mazer, Mazer s’appelait Samson Mazer et avant ça, Samson Masur – un changement de deux lettres qui le fit passer de gentil petit juif à Bâtisseur de Mondes. Mais pendant une grande partie de sa jeunesse, ce fut seulement Sam, ou S.A.M. comme dans la liste des meilleurs joueurs de Donkey Kong sur la machine de son grand-père.


Un beau roman d’amitié, d’amour (partagé ou contrarié), de vie, de rêves, de descente aux enfers, de mort…
Quand passion rime avec création, cela conduit à l’euphorie, à l’exaltation mais aussi aux doutes et parfois à la chute. Addict ou non aux jeux vidéo, faites une partie avec Unfair Games !

Une mention particulière pour l’adaptation Lizzie lue par Alice Orsat.



Informations sur l’œuvre

Titre original : Tomorrow, and Tomorrow, and Tomorrow
Traduit de l’anglais (américain) par : Aurore Guitry

ISBN : 978-2265155602
528 pages
Éditeur : Fleuve éditions (17/08/2023)


Laissez-nous votre avis :

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑