NAGABE. L’Enfant et le Maudit (Siúl, a Rún), Tome 1

Sheeva est une petite humaine du monde « intérieur ». Pour une raison qu’elle ignore, la petite fille a été recueillie par une créature maudite du monde « extérieur » qu’elle appelle « Professeur ». Ces créatures terrifiantes ne doivent pas être touchées sous peine de devoir partager leur malédiction. Pourtant, Sheeva ne semble pas du tout effrayée par la proximité de cet être de l’ombre qui veille sur elle avec bienveillance et la protège des dangers extérieurs.

Qui sont les maudits et que leur est-il arrivé ? Pourquoi Sheeva se trouve-t-elle dans le monde extérieur ? De quels dangers est-elle menacée ? Découvrez-le dans cette magnifique série manga en 11 tomes !

 ~ incipit ~
Ecoute... Sauve-toi le plus vite possible. Si jamais tu rencontres un être de l'extérieur, tu ne dois surtout pas le toucher.

Un conte sombre et poétique, porté par des dessins en clair-obscur d’une rare force. Une histoire originale et attachante, des personnages émouvants. On plonge, fasciné, dans cet univers de Dark Fantasy où les êtres de l’ombre ne sont pas forcément ceux que l’on croit. A découvrir absolument !



Informations sur l’œuvre

Titre original : Totsukuni no Shojo
Traduit du japonais par : Fédoua Lamodière

ISBN : 978-2372871976
196 pages
Éditeur : KOMIKKU (09/03/2017)


Laissez-nous votre avis :

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑